Temps de lecture : 1 mn

manilavi ou comment s’employer à mieux vivre sa vie

Comme évoqué sur le premier article de ce blog, les origines de manilavi, j’aspire à créer ici un lieu dédié aux questionnements sur l’existence, et aux outils permettant de s’approprier notre vie. Je vous offrirai un aperçu de mon mode de vie, du moins du mode d’emploi de la vie que je me créé, et cela de façon perpétuelle.

Tout ce que je souhaite partager ici ce sont les découvertes et les révélations qui me sont apparues depuis que j’ai débuté mon introspection. En effet, cet apprentissage de moi-même et mon acceptation ont été les déclencheurs de prises de conscience qui me seront bénéfiques tout au long de ma vie (je l’espère). Cette richesse m’est également parvenue par le biais de rencontres, de discussions et également grâce à des livres, d’autres blogs et des podcasts. Depuis, j’ai appris et je continue d’apprendre.


Qui ?

Actuellement je suis à un tournant dans ma vie. À 30 ans, je viens de m’installer à plus de 9 000km de mon pays d’origine, en n’ayant ni travail, ni habitat : tout est à faire ! Fort heureusement, j’ai le soutien de mes proches et une maison qui m’accueille le temps nécessaire à mon r-établissement. Cette période est propice à la réflexion ainsi qu’à la prise de recul, d’où la naissance de ce blog.

Je suis également active dans une toute autre sphère, militante et engagée puisque je rédige des articles autour du véganisme et des droits des animaux sur un magazine en ligne, et sur mon autre blog. Cet engagement sera aussi source de récit ici.